Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Manager

Bienvenu à football manager...Vous avez toujours révez de gérer une équipe de foot, vous étes au bonne endroit. Manager une équipe du monde entier avec des joueurs du monte entier...venez nombreux la saison na pas encore commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La banque, Mr dvz à votre service.

Aller en bas 
+2
Didier Gerets
Mr Dvz [Admin]
6 participants
AuteurMessage
Mr Dvz [Admin]
Admin
Mr Dvz [Admin]


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

La banque, Mr dvz à votre service. Empty
MessageSujet: La banque, Mr dvz à votre service.   La banque, Mr dvz à votre service. Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:19

Besoin d'un pret ? c'est trés simple vous venez me voir et nous pouvons en parler...Il est biensur évident que la banque ne peut vous pretez de l'argent comme ca...

Nous pouvons vous donner de l'argent en fonction de plusieurs critéres :
Classement
Valeurs de l'équipe

Pour vous dire nous refusons 70 % pour des demandes de pret ! Nous pretons qu'entre 2 Millions d'euros et 6 Millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
http://football-manager.forum2ouf.com
Didier Gerets

Didier Gerets


Messages : 92
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

La banque, Mr dvz à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La banque, Mr dvz à votre service.   La banque, Mr dvz à votre service. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:23

slt, je voudré emprunter 10 millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Pkv [Admin]
Admin
Pkv [Admin]


Messages : 321
Date d'inscription : 23/06/2008

La banque, Mr dvz à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La banque, Mr dvz à votre service.   La banque, Mr dvz à votre service. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:56

Malheuresement ton prêt est refuser les causes c'est que tu a deja assez de joueur donc maintenant il faut gagner des match des compétition et l'argent coulera a flot
Revenir en haut Aller en bas
Didier Gerets

Didier Gerets


Messages : 92
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

La banque, Mr dvz à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La banque, Mr dvz à votre service.   La banque, Mr dvz à votre service. Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:48

ok, j'espère gagner des match
je voulé acheté un remplacan attakan et milieu
tan pis a ds 1semaine pour les match
Revenir en haut Aller en bas
banks

banks


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008

La banque, Mr dvz à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La banque, Mr dvz à votre service.   La banque, Mr dvz à votre service. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:51

puis-je avoir un pret de 2millions ?
Revenir en haut Aller en bas
Pkv [Admin]
Admin
Pkv [Admin]


Messages : 321
Date d'inscription : 23/06/2008

La banque, Mr dvz à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La banque, Mr dvz à votre service.   La banque, Mr dvz à votre service. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:11

non maleuresement
Revenir en haut Aller en bas
hermann-du-83

hermann-du-83


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

La banque, Mr dvz à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La banque, Mr dvz à votre service.   La banque, Mr dvz à votre service. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:20

Bonjour Mr PKV je souhaiteraii obtenir un prêt de 3 millions afin de trouvé un équilibre au milieu de terrain puisque le début du championnat arrive je trouve que mon équipe manque d'un milieu de terrain latéral suplémentaire c'est pour cela que je vous est fait demande de côte de joueur évoluant au milieu de terrain.

Je vous remercie d'avance.

( ps: j'ai déja 3 millions donc si vous pouviez m'en prêté seulement 3 cela me permettrai alors de trouver ce milieu de terrain qui me fait tant défault.)

J'ai hate que le championnat commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier Gerets

Didier Gerets


Messages : 92
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

La banque, Mr dvz à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La banque, Mr dvz à votre service.   La banque, Mr dvz à votre service. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:47

jé besoin de 3M moi ossi pour recruté un milieu car je né pa de remplacant
Revenir en haut Aller en bas
Pkv [Admin]
Admin
Pkv [Admin]


Messages : 321
Date d'inscription : 23/06/2008

La banque, Mr dvz à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La banque, Mr dvz à votre service.   La banque, Mr dvz à votre service. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:40

Bon la Banque et Généreuse et vous prete 3 millions chacun
Revenir en haut Aller en bas
daniel domenech

daniel domenech


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

La banque, Mr dvz à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La banque, Mr dvz à votre service.   La banque, Mr dvz à votre service. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:06

puiske té la Banque je voudré emprunter 3M

est-c ke plu tar tu pourra faire des compte ou les entraineur pourron mettre de l'argent et ki gmente chake mois selon le montan
par exemple kil ogmente de 10%
Revenir en haut Aller en bas
Pkv [Admin]
Admin
Pkv [Admin]


Messages : 321
Date d'inscription : 23/06/2008

La banque, Mr dvz à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La banque, Mr dvz à votre service.   La banque, Mr dvz à votre service. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:17

Comme je te l'ai dit je refuse le prêt car tu manque de sous mais c'est ta faute.
Quand j'accepte un prêt c'est juste pour les équipes qui ont deja une équipe bien batis mais toi ce n'est pas pareil c'est parce que tu a dépenser 57 millions pour 4 joueurs donc voila.
Les autres manager ont mieux gérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque, Mr dvz à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La banque, Mr dvz à votre service.   La banque, Mr dvz à votre service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque, Mr dvz à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager :: La banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser